Nouvel An Lyrique au Musée Jacquemart-André

© Opéra Palazzo

Le 31 décembre, célébrez le réveillon de la Saint Silvestre autour des grands airs de l’opéra et de l’opérette viennoise, au plus près des artistes.

Vivez des émotions jamais vécues au près des artistes et partagez avec eux un cocktail dinatoire d’exception accompagné de caviar et de Champagne Henriot !

Découvrez les prestigieux salons d’un des plus beaux hôtels particuliers de Paris et profitez de ce moment exclusif pour une visite privée des espaces habités au XIXe siècle avec leur mobilier et leurs tableaux de maîtres.

Au Programme

Les grandes scènes de La Bohème de Puccini et des Contes d’Hoffmann d’Offenbach, les airs festifs des célèbres opérettes viennoises signées Strauss et Lehár et de nombreuses surprises…

Votre Soirée :

  • 20h30 Accueil avec champagne Henriot et caviar
  • 21h15 Première partie du récital
  • 22h00 Cocktail dînatoire
  • 22h45 Deuxième partie du récital
  • 22h45 Deuxième partie du récital
  • 23h30 Dégustation de mignardises
  • 00h00 « Brindisi » avec les artistes
  • 01h00 Fin de la soirée

Un traiteur d’exception : Dalloyau Réception

Le cocktail dînatoire qui vous sera servi a été spécialement conçu pour cette soirée par la maison DALLOYAU, pour qui la qualité est un principe fondamental, gravé dans le marbre depuis 1682.
Il a été élaboré en favorisant les fournisseurs maîtrisant parfaitement leur filière Origine France.

Champagne Henriot

Maison familiale et indépendante depuis 1808, la famille Henriot continue de rendre hommage à Apolline en perpétuant sa vision de la vigne et du vin.
Vous dégusterez les champagnes Henriot Millésime 2012 et Blanc de Blancs. Chaque champagne Henriot est une création unique dont l’expression aromatique se veut toute particulière.

Le Musée Jacquemart-André

Edifié à la fin du XIXe siècle par Edouard André et son épouse  Nélie Jacquemart, couple de grands collectionneurs, cet hôtel particulier a gardé toute l’atmosphère d’une grande demeure, qui en fait un lieu unique à Paris.
Profitez de ce moment exclusif pour une visite privée des espaces habités au XIXe siècle avec leur mobilier et leurs tableaux de maître.

Des artistes de talent :

Aurélie Loilier – Soprano

Pianiste de formation, la soprano Aurélie Loilier possède un vaste répertoire avec une prédilection pour les héroïnes de Mozart. Émouvante Traviata de Verdi, elle a enregistré des pièces inédites de la compositrice Augusta Holmès.

Matthieu Justine – Ténor

Jeune ténor à la carrière des plus prometteuses, Matthieu Justine vient de chanter avec un grand succès Alfredo (Traviata, Verdi) à l’Opéra de Reims après avoir été le Nemorino de L’elisir d’amore de la tournée des Chorégies d’Orange.

Benoît Gadel – Baryton

Avec sa voix longue, Benoît Gadel débute sa carrière par les rôles de basse avant de s’orienter vers le répertoire de baryton avec facilité. Mozart, Puccini, Bizet mais aussi Verdi et les compositeurs baroques sont son quotidien.

Phillip Richardson – Piano

Artiste aux multiples talents capable de transcrire ou de coacher, le pianiste et accompagnateur Philip Richardson est un familier de l’Opéra national de Paris ou de l’Opera Ballet Vlaanderen d’Anvers où il est demandé régulièrement.

Informations générales

  • Horaire 20h30
  • Dress Code : Tenue de soirée (robe longue et costume sombre ou smoking)

Informations pratiques

Adresse : Musée Jacquemart-André, 158 Boulevard Haussmann, Paris 75008

error: Content is protected !!