Vous assisterez au spectacle « Féerie », dernière revue du célèbre cabaret. Créé en 1999, par Doris Haug & Ruggero Angeletti, deux grands metteurs en scène de revue, ce spectacle reprend l’histoire du cabaret mais aussi un grand classique, Sandokan et la magie du cirque.
La revue « Féerie » du Moulin Rouge
Une salle de 900 places au décor Belle Époque vous ouvre ses portes pour vivre une soirée inoubliable, profiter d’un dîner dans la tradition de la gastronomie française ou découvrir la revue à grand spectacle « Féerie » ! « Féerie » est composée d’une troupe de 80 artistes, dont les 60 Doriss Girls recrutées dans le monde entier, de 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes réalisés dans les ateliers parisiens les plus renommés, de décors somptueux aux couleurs chatoyantes et aux dessins uniques fabriqués par des artistes italiens, des meilleures attractions internationales aux numéros exceptionnels, du retour tant attendu de l’Aquarium géant, sur une musique originale enregistrée par 80 musiciens et 60 choristes.
Le restaurant du Moulin Rouge
Une salle Belle Époque aux authentiques fresques murales, colonne Morris et affiche originales des artistes qui se sont produits sur cette scène mythique (Mistinguett, Edith Piaf, Jean Gabin, Frank Sinatra, Liza Minnelli…) vous ouvre ses portes pour profiter d’un dîner dans la tradition de la gastronomie française. Le chef Arnaud Demerville imagine des créations culinaires en s’inspirant des valeurs de la maison : le partage, la qualité et l’art de vivre à la française.
Le dîner sera servi avant le spectacle
1/2 Bouteille de Champagne par personne, ou autres boissons avec ou sans alcool
*Les entrées et les plats « fait maison » sont élaborés sur place à partir de produits bruts.
Costume, robe de soirée, tenue de ville… Optez pour une tenue qui vous ressemble tout en sortant de l’ordinaire. Il est important d’opter pour des vêtements qui reflètent l’état d’esprit du Moulin Rouge : chic, festif et glamour.
Shorts, bermudas, tongs, tenues et chaussures de sport interdits. En cas de non-respect de ce dress code, nous nous verrions dans l’obligation de refuser l’accès à la salle de spectacle.